12-05-2013, 20:04:34
(Modification du message : 12-05-2013, 20:05:59 par ferdinotch.)
(12-05-2013, 17:20:13)volvo for ever! a écrit : c est pas la commande de depression du collecteur variable?
Je ne sais pas, j'avais rien de branché la dessus ...
Il se brancherai ou ?
En tout cas c'est une depression, ça c'est sure ! Si je débouche, le moteur ratatouille et tourne comme une patate. Si je le bouche, le ralenti redeviens stable !
(12-05-2013, 19:53:45)shelby37 a écrit : ah bah c'est pas au niveaux des courroies ^^
sur le collecteur au niveaux de ton carré rouge, sur mon R c'est branché la et ça va sur la descente de turbo, sur ma GLT j'en avais pas ici
après te manque les qu'elle ?
Sur la pipe d'admission côté courroie, en opposition à "côté Papillon".
Ca serait embêtant si j'avais un collecteur du turbo enfait ... Mais peut être qu'il n'y a pas cette prise sur les 850 et que c'est apparu sur les V70 ?
V70 III D5 245 Geartronic MY12