Univers-volvo

Version complète : B5254S - V70 - Diagramme des durites de depression
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Help ! Il manque la moitié des dépressions sur mon moulin !

Je comprend pourquoi il fonctionne comme une patate finalement !

Si quelqu'un a un diagramme ou si il peut le faire des photos des depressions, surtout celle qui va côté courroie accessoire, ça serait sympa !

Merci Wink

PS : je cherche un débimétre !
des durites de dépression coté corroie AC ?

pas le souvenir sur mon EX GLT ...

ta des photos ?
Je ferai ca cet aprem ! Je trouve le circuitd´air tresbizarre sur cette voiture !
vers la courroie d accessoire je vois que la commande du regulateur de pression d essence Huh
moi pareil : tous les tuyaux sont coté allumeur
ce s'rait pas une anglaise ? Smile
C'est au milieu de l'escargot et je l'ai bouché pour le moment, mais je ne vois aucun tuyau de ce côté pour ça ...

Les photos arrivent !
[Image: p1080728e.jpg]

[Image: p1080727.jpg]

[Image: p1080724.jpg]

[Image: p1080723j.jpg]

[Image: p1080722i.jpg]
Pareil côté papillon :

- Un tuyau pour le circuit de GPL (avec le collier Jaune)
- Un tuyau qui va sur le filtre à air (en face, sans collier, avec de la durite carburant).

Le reste est bouché, mais je n'ai pas de tuyau pour :

- aspiration positive du carter - venant du PCV -
- et ce fameux tuyau de l'autre côté ...
[Image: p1080731b.jpg]

[Image: p1080635q.jpg]
c est pas la commande de depression du collecteur variable?
ah bah c'est pas au niveaux des courroies ^^

sur le collecteur au niveaux de ton carré rouge, sur mon R c'est branché la et ça va sur la descente de turbo, sur ma GLT j'en avais pas ici

après te manque les qu'elle ?
(12-05-2013, 17:20:13)volvo for ever! a écrit : [ -> ]c est pas la commande de depression du collecteur variable?

Je ne sais pas, j'avais rien de branché la dessus ...

Il se brancherai ou ?

En tout cas c'est une depression, ça c'est sure ! Si je débouche, le moteur ratatouille et tourne comme une patate. Si je le bouche, le ralenti redeviens stable !
(12-05-2013, 19:53:45)shelby37 a écrit : [ -> ]ah bah c'est pas au niveaux des courroies ^^

sur le collecteur au niveaux de ton carré rouge, sur mon R c'est branché la et ça va sur la descente de turbo, sur ma GLT j'en avais pas ici

après te manque les qu'elle ?

Sur la pipe d'admission côté courroie, en opposition à "côté Papillon".

Ca serait embêtant si j'avais un collecteur du turbo enfait ... Mais peut être qu'il n'y a pas cette prise sur les 850 et que c'est apparu sur les V70 ?
je dois avoir le diagramme quelque part sur mon ordi, mais, il est out Confused.... je vais essayer de le retrouver Wink
Merci ! C'est pas pressé mais si je peux l'avoir pour vendredi prochain ça serai parfait ! Smile

Je vais mettre quelques photos des travaux sur le post de la V70 !