12-05-2013, 07:16:48
(Modification du message : 12-05-2013, 07:50:02 par vadelacaisse.)
ben oui, tout le toit - et il faut effectivement
- découper et meuler les points de soudure
- tout ressouder par point pour garder la résistance
dans l'EA, c'est expliqué pour la berline mais pas le break
la tôlerie, c'est plus contraignant que le polyester
d'ailleurs, tu dois savoir que la DS avait un toit polyester (translucide au début) et une lunette arrière en plexi - respect pour l'époque !
si tu veux te lancer dans un toit complet... mais tu passerais peut-être pas un crash-test
- découper et meuler les points de soudure
- tout ressouder par point pour garder la résistance
dans l'EA, c'est expliqué pour la berline mais pas le break
la tôlerie, c'est plus contraignant que le polyester
d'ailleurs, tu dois savoir que la DS avait un toit polyester (translucide au début) et une lunette arrière en plexi - respect pour l'époque !
si tu veux te lancer dans un toit complet... mais tu passerais peut-être pas un crash-test