11-05-2013, 01:09:04
Pour la réfection culasse, tu dois parler de la dépose de toutes les soupapes... avec le changement des joint qui vont avec... mais là je le sens vraiment pas quand je regarde les tutos où les gars y vont au tournevis et au burin pour faire sauter les joints de queue de soupape ça me fait un peu frémir.
Je viens de recevoir le "Haynes" et rien dedans concernant ce qui se trouve en dessous de l'arbre à came... ça va être une vrai découverte.
Si quelqu'un peut m'éclairer d'ici mercredi, date à la quelle je débute le gros oeuvre, sur les principales erreurs à ne surtout pas faire et le petites singularités de la manip, je lui en serais extrêmement reconnaissant.
Mais oui, y'aura des photos avec du gras plein partout !
Merci encore pour tes encouragements Volvotosor
Je viens de recevoir le "Haynes" et rien dedans concernant ce qui se trouve en dessous de l'arbre à came... ça va être une vrai découverte.
Si quelqu'un peut m'éclairer d'ici mercredi, date à la quelle je débute le gros oeuvre, sur les principales erreurs à ne surtout pas faire et le petites singularités de la manip, je lui en serais extrêmement reconnaissant.
Mais oui, y'aura des photos avec du gras plein partout !
Merci encore pour tes encouragements Volvotosor