10-05-2013, 10:24:17
(10-05-2013, 07:07:53)fx04 a écrit : je sais pas si c'est vrai : la boite geartronic s'adapte à la longue à la manière de conduire du chauffeur, avec une sorte de mémorisation des pratiques. C'est ce qu'on m'a dit mais j'y mettrai pas ma main au feu
Tu peux mettre ta main au feu toutes les BVA sont dites auto-adaptative depuis la AW 50-42 de la 850. Elles mémorisent le poids de ton pied sur l’accélérateur pour y adapter les passages de rapport. Pour les 850, il est bon temps en temps de débrancher la batterie pendant un certain temps pour la remettre en valeurs usine. Idem pour l'injection. Ca change la voiture.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 244 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
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Et 2 court sur pattes
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