09-05-2013, 14:23:36
Bonjour à tous,
Voici mes premiers constats sur mon beau V70 2.4T 193Ch LPT BVA AWD SUMMUM de 04/1999 - 207 000km :
Distribution changée chez Volvo à 126 000km en 03/2006.
Le ralenti est instable et oscille entre 600 et 900 tr/mn seulement en positions P et N
Par contre, en positions R et D, le ralenti est stable
Le papillon Marelli est à étiquette jaune. Je ne sais pas quand il a été changé. Je vais demander l'historique à Volvo.
Sur route ou autoroute lors d'accélérations (la prochaine fois je regarde les tours) une courte vibration se fait sentir Comme si elle survenait de l'arrière ou du milieu du bas de caisse.
Sinon c'est très agréable à conduire
J'adore les accélérations dans les virages et aux passages des feux au vert
Mais, je vais vite m'assagir pour la consommation
Voici mes premiers constats sur mon beau V70 2.4T 193Ch LPT BVA AWD SUMMUM de 04/1999 - 207 000km :
Distribution changée chez Volvo à 126 000km en 03/2006.
Le ralenti est instable et oscille entre 600 et 900 tr/mn seulement en positions P et N
Par contre, en positions R et D, le ralenti est stable
Le papillon Marelli est à étiquette jaune. Je ne sais pas quand il a été changé. Je vais demander l'historique à Volvo.
Sur route ou autoroute lors d'accélérations (la prochaine fois je regarde les tours) une courte vibration se fait sentir Comme si elle survenait de l'arrière ou du milieu du bas de caisse.
Sinon c'est très agréable à conduire
J'adore les accélérations dans les virages et aux passages des feux au vert
Mais, je vais vite m'assagir pour la consommation
Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux
Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km.