Héhéhé 
Tu as raison. Ces deux engins ravis chaque jour qui passe.
Je suis donc motard également et pour assouvir ma passion, j'ai troqué mon bon vieux et loyal serviteur, un Honda 1100 VFC pour ce tout nouveau et dernier-né des roadsters de ma fidèle marque, j'ai nommé le Honda CB1000R. C'est un sacré joujou que j'ai trouvé sous ses airs fluets.
Maniable, souple, puissant et doté d'une merveilleuse partie cycle, il est joueur pour un rien. Ca lève dès qu'on visse la poignée droite !
Tout comme mon V70, je suis très content d'être à son guidon. Cependant, un bémol vient obscurcir le tableau. Toujours comme le Volvo, la qualité laisse un sérieux gout amer à la légendaire exemplarité de qualité de chez Honda.
Afin d'être compétitif, ce modèle est 100% italien (construction et assemblage). Voilà là je pense, la raison de ma triste expérience sur ce redoutable engin.

Tu as raison. Ces deux engins ravis chaque jour qui passe.
Je suis donc motard également et pour assouvir ma passion, j'ai troqué mon bon vieux et loyal serviteur, un Honda 1100 VFC pour ce tout nouveau et dernier-né des roadsters de ma fidèle marque, j'ai nommé le Honda CB1000R. C'est un sacré joujou que j'ai trouvé sous ses airs fluets.
Maniable, souple, puissant et doté d'une merveilleuse partie cycle, il est joueur pour un rien. Ca lève dès qu'on visse la poignée droite !
Tout comme mon V70, je suis très content d'être à son guidon. Cependant, un bémol vient obscurcir le tableau. Toujours comme le Volvo, la qualité laisse un sérieux gout amer à la légendaire exemplarité de qualité de chez Honda.
Afin d'être compétitif, ce modèle est 100% italien (construction et assemblage). Voilà là je pense, la raison de ma triste expérience sur ce redoutable engin.