08-05-2013, 16:35:52
Bonjour à tous,
J'ai confié ma 240 GLE pour quelques bricoles à mon mécano et notamment pour le problème éternel des 240...Les rouleaux qui ne fonctionnent plus
!
Pour cela, j'avais un bloc complet de diesel (la mienne est une essence) avec un kilométrage équivalent. Mon mécano préféré a donc fait un "plug and play" mais ça a dû faire sauter quelque chose car le voyant de préchauffage (et pour cause) s'allumait en permanence...Il a alors décidé de replacer l'ancien compteur (celui des rouleaux HS...Vous suivez ?) mais depuis rien ne fonctionne sur ce dernier non plus ! Ni voyants, ni tachymètre...Que dalle !
Il a fait tester le bloc chez un électricien auto, le bloc est bon !
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Si oui (et ce serait bien) comment peut-on y remédier ? Y-a-t-il un fusible ailleurs que dans l'habitacle pour l’alimentation du bloc ?
Nous sommes un peu coincés là !
Merci de votre aide
Christophe
J'ai confié ma 240 GLE pour quelques bricoles à mon mécano et notamment pour le problème éternel des 240...Les rouleaux qui ne fonctionnent plus

Pour cela, j'avais un bloc complet de diesel (la mienne est une essence) avec un kilométrage équivalent. Mon mécano préféré a donc fait un "plug and play" mais ça a dû faire sauter quelque chose car le voyant de préchauffage (et pour cause) s'allumait en permanence...Il a alors décidé de replacer l'ancien compteur (celui des rouleaux HS...Vous suivez ?) mais depuis rien ne fonctionne sur ce dernier non plus ! Ni voyants, ni tachymètre...Que dalle !
Il a fait tester le bloc chez un électricien auto, le bloc est bon !
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Si oui (et ce serait bien) comment peut-on y remédier ? Y-a-t-il un fusible ailleurs que dans l'habitacle pour l’alimentation du bloc ?
Nous sommes un peu coincés là !
Merci de votre aide
Christophe