07-09-2006, 16:02:42
Bon pas trop grâve à priori. Bon courage. Je vais regarder la mienne de plus près au niveau de l'allumage. Comment une pièce comme ça peut se fêler ?
Question : est-ce que volvo (qui toujours entretenu ma 855, à Lanester) change spontanément le faisceau et le filtre à essence dans le cadre des révisions ? Je n'en trouve pas trace sur les factures. Si ça se trouve mon filtre à essence a 13 ans, ainsi que le faisceau, d'où mes coupures intempestives.
Et oui, j'ai suivi les mésaventures et autre tutoriaux à propos de faisceaux...
Je crois que ma conso est normale néanmoins pour une 2l / 20 v, càd record mixte : 8,3 l, le plus souvent 9,3 l. En ville, je n'ose pas tenter le calcul.
PS, cptcook56 : pour la vitre, je n'ai tjs pas compris si on pouvait la dissocier facilement du bloc compteur. As tu essayé ?
Question : est-ce que volvo (qui toujours entretenu ma 855, à Lanester) change spontanément le faisceau et le filtre à essence dans le cadre des révisions ? Je n'en trouve pas trace sur les factures. Si ça se trouve mon filtre à essence a 13 ans, ainsi que le faisceau, d'où mes coupures intempestives.
Et oui, j'ai suivi les mésaventures et autre tutoriaux à propos de faisceaux...
Je crois que ma conso est normale néanmoins pour une 2l / 20 v, càd record mixte : 8,3 l, le plus souvent 9,3 l. En ville, je n'ose pas tenter le calcul.
PS, cptcook56 : pour la vitre, je n'ai tjs pas compris si on pouvait la dissocier facilement du bloc compteur. As tu essayé ?