Bonjour a tous et merci pour vos reponses!
Avant de tout démonter: si c'est seulement la petite roue crantée de l'odomètre, cela expliquerait que l'aiguille indiquant la vitesse ne fonctionne plus? (Je précise que j'ai toujours pris soin de ne pas faire de raz en marche).
Pour le démontage du bloc compteur j'ai de la chance mon garagiste est sympa il l'a fait. Je démonterai le compteur lui même pour trouver la pièce cassée (avant de me lancer, un ami mecano en allemagne va se renseigner aupres de ses revendeurs, plus de choix que chez nous il parait...)
Mais juste pour info quand on déminte le bloc compteur (tel que présenté dans la photo de mon 1er post), y'a pas de risque de fausse manip?
Avant de tout démonter: si c'est seulement la petite roue crantée de l'odomètre, cela expliquerait que l'aiguille indiquant la vitesse ne fonctionne plus? (Je précise que j'ai toujours pris soin de ne pas faire de raz en marche).
Pour le démontage du bloc compteur j'ai de la chance mon garagiste est sympa il l'a fait. Je démonterai le compteur lui même pour trouver la pièce cassée (avant de me lancer, un ami mecano en allemagne va se renseigner aupres de ses revendeurs, plus de choix que chez nous il parait...)
Mais juste pour info quand on déminte le bloc compteur (tel que présenté dans la photo de mon 1er post), y'a pas de risque de fausse manip?