V 40 1,8 16 V B4184 S GPL Necam-Koltec de 1999: 335000 km à ce jour. Que du bonheur, et celui de mon garagiste. Juste deux pannes immobilisantes: l'émetteur d'embrayage hydraulique, et la pompe à essence, le comble pour une voiture GPL, mais qui a besoin de l'essence pour démarrer.
Sinon, remplacement des pièces d'usures, ou usées: disques, plaquettes, silents blocs divers, barres stab, amortisseurs, catalyseur, cables de frein à main, rotules, roulements, réservoir GPL plus aux normes et rouillé, distributeur GPL, vapodétendeur... bref, 9200 € en 9 ans. (je l'ai achetée d'occaz elle avait 140000km)
Sinon, remplacement des pièces d'usures, ou usées: disques, plaquettes, silents blocs divers, barres stab, amortisseurs, catalyseur, cables de frein à main, rotules, roulements, réservoir GPL plus aux normes et rouillé, distributeur GPL, vapodétendeur... bref, 9200 € en 9 ans. (je l'ai achetée d'occaz elle avait 140000km)
Le carburant le moins polluant est celui que l'on ne consomme pas.
V40 B4184S GPL de 1999 - 310000Km