04-05-2013, 21:06:47
Changement de distribution tous les 180000km/6ans. Les bougies tous les 120000kms.
Une vidange par an sans le filtre GO qui coûte un bras mais avec la 0W30 spécifique.
Les 205/50X17 93W ne te feront pas de cadeau niveau prix, c'est une monte assez peu courante.
Pour la BVA je sais pas mais 32m.kg c'est pas non plus énorme.
Concernant le reste, je découvre aussi.
Je suis d'accord avec toi, la puissance du T5 n'est pas impressionnante, la part belle est faite au couple au détriment
d'une certaine idée de la sportivité (pas de brio dans les tours).
Le DSTC et dans ton cas l'AWD + BVA lissent encore un peu plus les performances. Je n'ai pas encore essayé de déconnecter cette aide mais je me doute que le train avant doit être un peu à la peine.
Bref, y'a plus qu'a se décider...
Une vidange par an sans le filtre GO qui coûte un bras mais avec la 0W30 spécifique.
Les 205/50X17 93W ne te feront pas de cadeau niveau prix, c'est une monte assez peu courante.
Pour la BVA je sais pas mais 32m.kg c'est pas non plus énorme.
Concernant le reste, je découvre aussi.
Je suis d'accord avec toi, la puissance du T5 n'est pas impressionnante, la part belle est faite au couple au détriment
d'une certaine idée de la sportivité (pas de brio dans les tours).
Le DSTC et dans ton cas l'AWD + BVA lissent encore un peu plus les performances. Je n'ai pas encore essayé de déconnecter cette aide mais je me doute que le train avant doit être un peu à la peine.
Bref, y'a plus qu'a se décider...