03-05-2013, 09:25:03
Bonjour à tous,
La 945 TD nous joue un vilain tour ce matin :
Fuite de Gasoil sur un tuyau d'injecteur !!!
Vous qui êtes des connaisseurs chevronnés de nos si sympathiques suédoises:
Doit-on vérifier, en première instance, certains joints ou autres tuyaux à "revisser" ? (entretien à faire régulièrement, par exemple)
Au bilan :
- la 855 est "chez le docteur" pour sa pompe d'injection
- la 945 est en rade dans la cour, faute d'injection convaincante
Bref, tout va bien !!!
Merci de votre aide, en tout cas
La 945 TD nous joue un vilain tour ce matin :
Fuite de Gasoil sur un tuyau d'injecteur !!!
Vous qui êtes des connaisseurs chevronnés de nos si sympathiques suédoises:
Doit-on vérifier, en première instance, certains joints ou autres tuyaux à "revisser" ? (entretien à faire régulièrement, par exemple)
Au bilan :
- la 855 est "chez le docteur" pour sa pompe d'injection
- la 945 est en rade dans la cour, faute d'injection convaincante
Bref, tout va bien !!!

Merci de votre aide, en tout cas

Volvo XC70 2,4D 163ch - 2003 - 283.000km (vendue ... snif)
Mercedes E270 CDI, (400.000km ... increvable)
Saab 9-3 cab ... pour le weekend
Jaguar S-Type 2.7D, pour aller travailler
Jaguar XK8 4.0, pour aller chercher le pain
Daimler XJ40 3.6, pour aller recupérer la monnaie du pain ...