02-05-2013, 22:37:12
(Modification du message : 02-05-2013, 22:38:22 par stephane94.)
Je sais, ça fait longtemps que je me tâte, j'étais même parti à commander chez Pourchier à 500€ les deux en promo, au détriment de faire ma crémaillère de suite, mais ils ne sont pas en stock !
On m'en propose en casse, mais comment savoir ce que ça vaut ?
À l'oeil ils sont bon, en plus on m'a dit que les laisser au repos longtemps était mauvais, si j'en trouvais à 100€, je tenterais le coup, mais à 300€ ! Je charge vraiment une ou deux fois par an, et je tracte une fois/ 2 ans pour aller chercher du bois, d'ailleurs, c'est la dernière fois que je me suis aperçu, qu'ils ne remontaient pas...
J'avais juste peur de perdre en confort, apparemment certains me rassurent sur ce point.
On m'en propose en casse, mais comment savoir ce que ça vaut ?
À l'oeil ils sont bon, en plus on m'a dit que les laisser au repos longtemps était mauvais, si j'en trouvais à 100€, je tenterais le coup, mais à 300€ ! Je charge vraiment une ou deux fois par an, et je tracte une fois/ 2 ans pour aller chercher du bois, d'ailleurs, c'est la dernière fois que je me suis aperçu, qu'ils ne remontaient pas...
J'avais juste peur de perdre en confort, apparemment certains me rassurent sur ce point.
Volvo 855GLT 2,5 20S BVA de 1995