01-05-2013, 19:03:33
Ok merci, après avoir lu, de nombreuses discussion sur le sujet, à en avoir perdu mon Suédois !
Je fini par comprendre qui si changement vers normaux, il faut absolument changer les coupelles.
LPVO m'a dit que cela rehaussait légèrement, d'ou ce kit qui comprend tout et en plus les butées de ressort apparemment plus basses ?
J'aimerais avoir des retours de personnes qui l'on vraiment fait, et avec quoi, et surtout si le confort est diminué comme j'ai pu l'entendre parfois.
C'est pour ça que j'étais prêt à mettre le prix pour des Nivomat, mais j'ai l'impression que plus personne n'en a en stock, même au pris fort.
On m'en propose à 300€ d'occasion, mais bon, je trouve ça risqué ?
Je fini par comprendre qui si changement vers normaux, il faut absolument changer les coupelles.
LPVO m'a dit que cela rehaussait légèrement, d'ou ce kit qui comprend tout et en plus les butées de ressort apparemment plus basses ?
J'aimerais avoir des retours de personnes qui l'on vraiment fait, et avec quoi, et surtout si le confort est diminué comme j'ai pu l'entendre parfois.
C'est pour ça que j'étais prêt à mettre le prix pour des Nivomat, mais j'ai l'impression que plus personne n'en a en stock, même au pris fort.
On m'en propose à 300€ d'occasion, mais bon, je trouve ça risqué ?
Volvo 855GLT 2,5 20S BVA de 1995