01-05-2013, 14:32:45
(Modification du message : 01-05-2013, 14:47:05 par stephane94.)
Ok vu un grand merci pour tout, à plus tard.
Pour le nettoyage Boitier papillon et tubulure d'admission, j'ai vu http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=10698&highlight=boitier+papillon mais pour moteur turbo, est ce pareil dans mon cas, certaines durites en moins !?
En tout cas cela n'a pas l'air à ma portée...
Si d'autres infos, je laisse le sujet ouvert...
Je lance un nouveau sujet pour la direction...
Et pour le kit amortisseurs...
Pour le nettoyage Boitier papillon et tubulure d'admission, j'ai vu http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=10698&highlight=boitier+papillon mais pour moteur turbo, est ce pareil dans mon cas, certaines durites en moins !?
En tout cas cela n'a pas l'air à ma portée...
Si d'autres infos, je laisse le sujet ouvert...
Je lance un nouveau sujet pour la direction...
Et pour le kit amortisseurs...
Volvo 855GLT 2,5 20S BVA de 1995