30-04-2013, 11:54:58
Bon après avoir fait le l'inspection des contacts en rapport avec le fusible n°15, j'ai rien trouvé d'anormal j'ai également le test avec le ohmètre.
J'ai nettoyé quelques contacts comme celui de la boîte à gants qui semblait clignoter et celui du hayon qui ne s'allumait pas tout le temps, au final pas grand changement...
Bon ce matin je me décide à re-tester avec le fusible dans son logement... et là miracle ! Je me retrouve avec une perte uniquement de 0,02 A au lieu de 0,65 A. C'est à rien y comprendre, je vais observer dans les prochains jours le comportement de la batterie pour voir si tout est stabilisé.
Pour conclure, hormis avoir passé les contacts à l'air comprimé et la vérification des fils, les trois endroits douteux sont la lumière du hayon, celle de la boîte à gants et les contacts de l'emplacement du fusible n°15.
En tous cas merci à tous pour vos tuyaux
J'ai nettoyé quelques contacts comme celui de la boîte à gants qui semblait clignoter et celui du hayon qui ne s'allumait pas tout le temps, au final pas grand changement...
Bon ce matin je me décide à re-tester avec le fusible dans son logement... et là miracle ! Je me retrouve avec une perte uniquement de 0,02 A au lieu de 0,65 A. C'est à rien y comprendre, je vais observer dans les prochains jours le comportement de la batterie pour voir si tout est stabilisé.
Pour conclure, hormis avoir passé les contacts à l'air comprimé et la vérification des fils, les trois endroits douteux sont la lumière du hayon, celle de la boîte à gants et les contacts de l'emplacement du fusible n°15.
En tous cas merci à tous pour vos tuyaux