27-04-2013, 17:21:55
Bonjour "Volvo for ever" et...merci.
1) C'est je pense la coupelle (?) semelle (?) c'est quand on ouvre le capot, la structure ou le ressort, amortisseur est fixé au châssis, juste au dessus de la roue... Quand je prends un trou ou un dot d'âne, ça fait un "clonc"...
2) Et que dois je faire ? Zaroc me propose gentiment un boitier...faut il changer le boitier, ou refaire les soudures et/ou le contacteur ?
3) Aïe ! :o/ je dois donc pas tarder pour le changer, et c'est compliqué ? Doublement "Aïe", pcq j'ai été regarder sur internet, et apparemment rien que la pièce coûte ds les 300€...
C'est quoi l'aac ?
6) Effectivement, comme le dit justement "Zaroc" on m'a mit une courroie plus petite pour "zappé" le compresseur de clim...
Bonjour et merci "Zaroc" pour tes avis et propositions.
Tu me les fais à combien les amorto et/ou le boitier abs ?
Tu habites en Belgique, si oui, où ?
Merci à tous les 2 pour vos avis, conseils... :o)
1) C'est je pense la coupelle (?) semelle (?) c'est quand on ouvre le capot, la structure ou le ressort, amortisseur est fixé au châssis, juste au dessus de la roue... Quand je prends un trou ou un dot d'âne, ça fait un "clonc"...
2) Et que dois je faire ? Zaroc me propose gentiment un boitier...faut il changer le boitier, ou refaire les soudures et/ou le contacteur ?
3) Aïe ! :o/ je dois donc pas tarder pour le changer, et c'est compliqué ? Doublement "Aïe", pcq j'ai été regarder sur internet, et apparemment rien que la pièce coûte ds les 300€...
C'est quoi l'aac ?
6) Effectivement, comme le dit justement "Zaroc" on m'a mit une courroie plus petite pour "zappé" le compresseur de clim...
Bonjour et merci "Zaroc" pour tes avis et propositions.
Tu me les fais à combien les amorto et/ou le boitier abs ?
Tu habites en Belgique, si oui, où ?
Merci à tous les 2 pour vos avis, conseils... :o)
V70 2.5 tdi de 1998 avec 390.000kms