27-04-2013, 13:27:56
1: ton mc pherson il a quoi? amorto hs? ressort? coupelle? semelle? etc...
2: problème soit, le boitier ABS dont les soudures lachent, soit le contacteur électrique du neimann en fin de vie
3: oui, c'est bien la pompe à vide qui est fatiguée, et non, il y a des risques pour ton moteur: à l'extrème de son usure tu peux avoir une casse de l'aac
4: surement lié à la pompe à vide, quand elle fonctionne mal, tes freins ne sont plus assistés donc la pédale est dure
5: pour changer le moteur il te faut démonter la garniture intérieure de la porte et déposer le moteur (4 vis).. pas très compliqué
6: là, je suis sceptique: la courroie entraine la pompe de direction assistée, l'alternateur et le compresseur de clim: comment tout fonctionne si la courroie à été supprimée??
2: problème soit, le boitier ABS dont les soudures lachent, soit le contacteur électrique du neimann en fin de vie
3: oui, c'est bien la pompe à vide qui est fatiguée, et non, il y a des risques pour ton moteur: à l'extrème de son usure tu peux avoir une casse de l'aac

4: surement lié à la pompe à vide, quand elle fonctionne mal, tes freins ne sont plus assistés donc la pédale est dure
5: pour changer le moteur il te faut démonter la garniture intérieure de la porte et déposer le moteur (4 vis).. pas très compliqué
6: là, je suis sceptique: la courroie entraine la pompe de direction assistée, l'alternateur et le compresseur de clim: comment tout fonctionne si la courroie à été supprimée??
