26-04-2013, 19:14:11
Oui j'ai noté la casse asser frequente des blocs lorsque le turbo etait changer par des 16T ou plus gros
par contre il semblerais que en reprograment l'eccu seulement les casse etait eviter ya un point ou ont rentre dans la prepa dur et ce n'est pas le but que je recherche
pour la boite auto j'ai une cinq vitesse qui accepte le couple suplementaire sans probleme.
je suppose que l'ont peut monter jusqu'a la meme puissance que les R qui sont equipé de la meme boite
apres pour le renvoie d'angle oui la douille servant de fusible ainsi que le visco coupleur c'est aussi a prendre en compte .
Dans mon cas je finie d'abord un stage zero et apres ont verra
je ne suis pas presser et je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs
par contre il semblerais que en reprograment l'eccu seulement les casse etait eviter ya un point ou ont rentre dans la prepa dur et ce n'est pas le but que je recherche
pour la boite auto j'ai une cinq vitesse qui accepte le couple suplementaire sans probleme.
je suppose que l'ont peut monter jusqu'a la meme puissance que les R qui sont equipé de la meme boite
apres pour le renvoie d'angle oui la douille servant de fusible ainsi que le visco coupleur c'est aussi a prendre en compte .
Dans mon cas je finie d'abord un stage zero et apres ont verra
je ne suis pas presser et je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs
Mes preso:
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