25-04-2013, 23:38:06
Des petites news, j'ai remplacé les deux relais du CEM , plus de faux contact ni de retard à l'allumage des phares, problème résolu!
Ensuite, et je pense que ca intéressera des gens, voici la solution a mon problème de phares allumés...
C'était bien les feux de jour, mais il fallait savoir comment les enlever.
Source; http://new.volvocars.com/ownersdocs/2001/2001_SV40/01sv40_02a.htm
Ensuite, et je pense que ca intéressera des gens, voici la solution a mon problème de phares allumés...
C'était bien les feux de jour, mais il fallait savoir comment les enlever.
Citation :Feux de jour:
Le S40 et V40 viennent de l'usine avec feux diurnes activés. Effectuer les étapes suivantes si vous les désactiver. Ces étapes peuvent être menées pour réactiver ou désactiver les feux diurnes comme vous le souhaitez.
Programmation sur marche ou arrêt
Tourner la commande des phares en position.
Tourner la clé de contact en position II.
Tirez sur le levier des clignotants vers vous et maintenez-le en tournant l'interrupteur des phares en position 0.
ATTENTION!
Ne pas activer ou désactiver les feux diurnes pendant la conduite. Les lois de votre région peuvent imposer l'utilisation de feux diurnes. Vérifiez vos lois locales avant de désactiver les feux de jour
Source; http://new.volvocars.com/ownersdocs/2001/2001_SV40/01sv40_02a.htm