25-04-2013, 07:43:10
(24-04-2013, 21:09:19)B_rice a écrit : Elle a 380000km passéEt en parlant de direction assisté j'ai également un soucis a ce niveau la ! Donc quand je tourne au debut sa va tout seul, ensuite sa devient dur comme si j'avais plus de direction assisté, et un bruit au niveau du moteur, apres avoir regarder la courroie d'accesoire et comme bloquer
Donc je pense que la pompe de direction assisté a morflé également donc bon je pense que sa va etre les prochains frais
![]()
Donc tu dis coincidence :p Tu a également l'interieur beige ?
270 000kms pour la mienne, oui j'ai l'intérieur couleur beige (velour, cuire = sport).
Ma carrosserie n'est pas parfaite malheuresement par contre (je cherche un carrossier) mais sinon je l'ai acheté avec des gros frais qui avait été fait chez Volvo notamment la pompe de direction assisté et la chose dont je te parle (je te dirais précisément ainsi que les références des pièces si tu souhaites).
Comme il s'agit du même véhicule on va s'aider parce que c'est logique que les problèmes sur nos deux Volvo soient les mêmes.
Est-ce que ton ralentie est le même que la voiture soit froide ou pas?
Tu habites où?
mp si tu veux en parler.
Bientôt je te passe les références

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.