25-04-2013, 00:12:13
Et bien j'avais écarté la pompe à eau parce qu'elle était quasi neuve l'achat du véhicule et que depuis j'ai fait changer les joints de cette pompe puisque ça fuyait...
J'ai remonté un calorstat neuf sans amélioration.
A l'accélération il me semble avoir vu aujourd'hui de minuscules petites bulles remonter dans le vase...mais comme j'ai ouvert récemment...
La montée en pression du circuit de refroidissement est lente mais perpétuelle lorsque je roule... les garagistes qui la font tourner 30min à l'arrêt au fond de leur garage n'observent rien et pensent que je suis fou. Mais il y a de l'air qui rentre par quelque part, lentement... la dernière fois, ça a fuit sur mes pieds au niveau du radiateur de chauffage tellement la pression avait augmenté, et quand on voit où il est le radiateur de chauffage on a vraiment pas envie de le changer :-)
Comme je tourne en rond dans mes réflexions, je pense maintenant aux pastilles de sablage... je devient parano mais je leur trouve une salle tête :-D
J'ai remonté un calorstat neuf sans amélioration.
A l'accélération il me semble avoir vu aujourd'hui de minuscules petites bulles remonter dans le vase...mais comme j'ai ouvert récemment...
La montée en pression du circuit de refroidissement est lente mais perpétuelle lorsque je roule... les garagistes qui la font tourner 30min à l'arrêt au fond de leur garage n'observent rien et pensent que je suis fou. Mais il y a de l'air qui rentre par quelque part, lentement... la dernière fois, ça a fuit sur mes pieds au niveau du radiateur de chauffage tellement la pression avait augmenté, et quand on voit où il est le radiateur de chauffage on a vraiment pas envie de le changer :-)
Comme je tourne en rond dans mes réflexions, je pense maintenant aux pastilles de sablage... je devient parano mais je leur trouve une salle tête :-D