23-04-2013, 08:21:27
je résume: la pompe de gavage débite l'essence? (comment as tu vérifié?)
la pompe a essence débite t'elle? (arrivée d'essence juste avant la pompe de gavage, quand tu donne un coup de démarreur -> essence sort-elle? quelques gouttes? beaucoup?)
les injecteurs sont tous a 15 Ohmn?
le filtre a essence est-il changé? (filtre crade -> essence sors pas ) (passage de roue arriere droite, pres du repose-pied passager)
en gros, teste chaque organe en partant de l'origine:
1) réservoir
2) pompe a essence (une grande maladie sur les vieilles 850)
3) durite essence [de la pompe au filtre]
4) filtre a essence
5) durite essence [du filtre à la pompe de gavage, niveau moteur]
6) pompe de gavage
7) durite [de la pompe de gavage aux durites métalliques]
8) durites métalliques a la rampe d'injection (le purgeur est-il étanche?)
9) injecteurs
ATTENTION ya plusieurs étages de joints sur la rampe et les injecteurs, fais pas le boubourse comme moi et ne les nique pas!
- joint rondelle en fond de rampe
- un joint O-ring sur le haut de l'injecteur
- un joint O-ring sur le bas de l'injecteur
- un joint thorique bleu en "jupe" d'injecteur
sors les délicatement
si c'est RIEN DE TOUT CELA reste a voir si tu as bien +12v sur une des patte de CHAQUE connecteur qui vont au injecteurs, quand le contact est mis. (l'autre patte est sois a la Masse soit ouvert en fonction du cycle d'ouverture des injecteurs.)
ne perds pas espoir. envoi moi un MP si t'es perdu, on en pappotte par téléphone
la pompe a essence débite t'elle? (arrivée d'essence juste avant la pompe de gavage, quand tu donne un coup de démarreur -> essence sort-elle? quelques gouttes? beaucoup?)
les injecteurs sont tous a 15 Ohmn?
le filtre a essence est-il changé? (filtre crade -> essence sors pas ) (passage de roue arriere droite, pres du repose-pied passager)
en gros, teste chaque organe en partant de l'origine:
1) réservoir
2) pompe a essence (une grande maladie sur les vieilles 850)
3) durite essence [de la pompe au filtre]
4) filtre a essence
5) durite essence [du filtre à la pompe de gavage, niveau moteur]
6) pompe de gavage
7) durite [de la pompe de gavage aux durites métalliques]
8) durites métalliques a la rampe d'injection (le purgeur est-il étanche?)
9) injecteurs
ATTENTION ya plusieurs étages de joints sur la rampe et les injecteurs, fais pas le boubourse comme moi et ne les nique pas!
- joint rondelle en fond de rampe
- un joint O-ring sur le haut de l'injecteur
- un joint O-ring sur le bas de l'injecteur
- un joint thorique bleu en "jupe" d'injecteur
sors les délicatement
si c'est RIEN DE TOUT CELA reste a voir si tu as bien +12v sur une des patte de CHAQUE connecteur qui vont au injecteurs, quand le contact est mis. (l'autre patte est sois a la Masse soit ouvert en fonction du cycle d'ouverture des injecteurs.)
ne perds pas espoir. envoi moi un MP si t'es perdu, on en pappotte par téléphone