19-04-2013, 11:30:32
Après changement:
- de la sonde lambda
- débitmètre de masse d'air
- des bougies
- du PCV
- filtre essence
Après Check:
- de la pompe a essence (plus nettoyage du petit filtre au bout)
J'ai toujours ces satanés retour dans l'échappement après grosse accélèration ( +5000 trs/min) avec le témoin Check engine qui clignote au moment des retours.
Du coup je pense qu'un ou plusieurs de mes injecteurs serais un peu fuyard...
Qu'en penser vous?
- de la sonde lambda
- débitmètre de masse d'air
- des bougies
- du PCV
- filtre essence
Après Check:
- de la pompe a essence (plus nettoyage du petit filtre au bout)
J'ai toujours ces satanés retour dans l'échappement après grosse accélèration ( +5000 trs/min) avec le témoin Check engine qui clignote au moment des retours.
Du coup je pense qu'un ou plusieurs de mes injecteurs serais un peu fuyard...
Qu'en penser vous?
Volvo 850 break - 2.5 20v - 1996 - 333'000 Kms
Volvo V70I break - AWD R - 1999 - 208'000 Kms