19-04-2013, 11:07:48
Alors quelques petites nouvelles, plutôt bonnes, j'ai remplacé le filtre et après un petit essai d'une dizaine de km, les symptômes semblent avoir disparues, je sens enfin les 145ch sous mon pied droit
Cependant j'ai ressenti des petits trous aux alentours des 3000-4000tr/min en accélérant franchement, mais mon réservoir ne peut pas être clean du jour au lendemain, donc affaire à suivre... Je pense passer quelques pleins puis éventuellement repasser sur un filtre neuf.
Je vais surveiller la conso histoire de voir si d'autres pièces méritent un remplacement comme la sonde lambda etc...
Si vous avez des conseilles sur les éléments à contrôler je suis à l'écoute.
Pour la partie du canister qui recycle les vapeurs d'essence, est ce un gros problème que ma durite de dépression soit coincée dans la fixation du moteur ? Quelle influence cela peut avoir ?
Merci beaucoup en tout cas pour les conseilles, les tutos, etc, j'arrive tout juste sur ce forum et la communauté répond présente tout de suite ça fait plaisir
Cependant j'ai ressenti des petits trous aux alentours des 3000-4000tr/min en accélérant franchement, mais mon réservoir ne peut pas être clean du jour au lendemain, donc affaire à suivre... Je pense passer quelques pleins puis éventuellement repasser sur un filtre neuf.
Je vais surveiller la conso histoire de voir si d'autres pièces méritent un remplacement comme la sonde lambda etc...
Si vous avez des conseilles sur les éléments à contrôler je suis à l'écoute.
Pour la partie du canister qui recycle les vapeurs d'essence, est ce un gros problème que ma durite de dépression soit coincée dans la fixation du moteur ? Quelle influence cela peut avoir ?
Merci beaucoup en tout cas pour les conseilles, les tutos, etc, j'arrive tout juste sur ce forum et la communauté répond présente tout de suite ça fait plaisir