18-04-2013, 17:57:00
Un apprenti mécano à tester la voiture.
Pour lui ce n'est pas l'embrayage (test du démarrage en 2nde avec frein à main, la voiture cale).
Pas la boite non plus car toutes les vitesses passent bien.
En revanche il entend un injecteur claquer plus fort que la normale, il pense donc à ça.
J'ai pourtant bien une sensation de craquement quand j'enfonce ou relâche la pédale d'embrayage, et ce fameux bruit métallique lorsque je passe une vitesse ou lorsque je rétrograde (plus facile à détecter quand je rétrograde de 3 en 2, ou de 2 en 1).
La butée fatiguerait-elle ?
Car je ne suis pas convaincu du coup de l'injecteur...
Pour lui ce n'est pas l'embrayage (test du démarrage en 2nde avec frein à main, la voiture cale).
Pas la boite non plus car toutes les vitesses passent bien.
En revanche il entend un injecteur claquer plus fort que la normale, il pense donc à ça.
J'ai pourtant bien une sensation de craquement quand j'enfonce ou relâche la pédale d'embrayage, et ce fameux bruit métallique lorsque je passe une vitesse ou lorsque je rétrograde (plus facile à détecter quand je rétrograde de 3 en 2, ou de 2 en 1).
La butée fatiguerait-elle ?
Car je ne suis pas convaincu du coup de l'injecteur...
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