18-04-2013, 10:58:12
(Modification du message : 18-04-2013, 11:31:15 par bibipirate.)
Alors des petites nouvelles, je ne suis pas allé voir le vendeur car c'est quand même 40km et pas trop envie de faire rouler la voiture comme ça donc je me suis attelé au filtre d'essence.
Impossible de desserrer la vis de 12 du collier de fixation du filtre, enfin jusqu'à ce que la vis ne casse donc il n'a pas été démonté depuis longtemps....
Impossible de trouver un nouveau filtre pour aujourd'hui, je vais le chercher demain matin puis je le remonte dans la foulée, et vous tiens bien évidemment au courant du résultat...!
En attendant le filtre d'essence j'ai fais un check des durites sur le régulateur de pression mais elles semblent en bonne état (la durite de dépression est bien la petite durite blanche avec raccord en caoutchouc noir ??) cependant j'ai une question, quel est ce boitier noir sous la voiture au niveau de la batterie également relié sur l'arbre à dépressions sur le boitier papillon ?? (boitier plastique noir en forme d'obus) Car la durite de dépression est pincée/coincée dans la fixation moteur qui se trouve juste à coté du boitier.
Impossible de desserrer la vis de 12 du collier de fixation du filtre, enfin jusqu'à ce que la vis ne casse donc il n'a pas été démonté depuis longtemps....
Impossible de trouver un nouveau filtre pour aujourd'hui, je vais le chercher demain matin puis je le remonte dans la foulée, et vous tiens bien évidemment au courant du résultat...!
En attendant le filtre d'essence j'ai fais un check des durites sur le régulateur de pression mais elles semblent en bonne état (la durite de dépression est bien la petite durite blanche avec raccord en caoutchouc noir ??) cependant j'ai une question, quel est ce boitier noir sous la voiture au niveau de la batterie également relié sur l'arbre à dépressions sur le boitier papillon ?? (boitier plastique noir en forme d'obus) Car la durite de dépression est pincée/coincée dans la fixation moteur qui se trouve juste à coté du boitier.