16-04-2013, 10:18:33
si c'était l'alarme (ou le coupe-contact transpondeur ou le volvo guard II) tu n'aurait emme pas le démarreur qui se lancerait.
j'opterais plutot pour le neiman, partie électrique, facile a démonter , sous le volant. attention aux deux vis pour déposer le cache-col de volant. de mémoire c'est un TORX 10 mais avec un long coup fin, sinon ça passe pas. au moins 10cm. attention aux porte-embouts, ça ne apsse pas non plus!
donc dépose ton neiman, partie électrique, un petit boitier rond avec une broche qui tiens par deux vis cruciforme assez bien serrées (préférer un cruciforme tom-pouce ca passe sans trop déposer de plastiques). dépose la avec la clef sur I (neiman déverrouilé mais aps le contact. la position autoradio quoi! et ne dépose PAS la batterie, sinon faudra reprogrammer le plip)
une fois ce petit cylindre de 2cm de haut déposé, vérifie:
- que les contacts sont pas corrodés (vert de gris)
- que le petit truc qui tourne en plastique blanc ou gris au centre tourne sans souci, tu dois juste sentir les crans correspondants aux positions 0, I, II et ignition (pas sur pour ignition)
la maladie c'est que le cerlce plastique dont je parle plus tot soit completement libre, signe d'une lamelle de contact qui se serait faite la malle dedans. n'hésite pas a en acheter un sur ebay, ou auprès d'un copain-UV ici. c'est assez facile a trouver, et c'est identique pour toutes les 850/V70I.
courage, fais nous des retours, avec photo si possible!
j'opterais plutot pour le neiman, partie électrique, facile a démonter , sous le volant. attention aux deux vis pour déposer le cache-col de volant. de mémoire c'est un TORX 10 mais avec un long coup fin, sinon ça passe pas. au moins 10cm. attention aux porte-embouts, ça ne apsse pas non plus!
donc dépose ton neiman, partie électrique, un petit boitier rond avec une broche qui tiens par deux vis cruciforme assez bien serrées (préférer un cruciforme tom-pouce ca passe sans trop déposer de plastiques). dépose la avec la clef sur I (neiman déverrouilé mais aps le contact. la position autoradio quoi! et ne dépose PAS la batterie, sinon faudra reprogrammer le plip)
une fois ce petit cylindre de 2cm de haut déposé, vérifie:
- que les contacts sont pas corrodés (vert de gris)
- que le petit truc qui tourne en plastique blanc ou gris au centre tourne sans souci, tu dois juste sentir les crans correspondants aux positions 0, I, II et ignition (pas sur pour ignition)
la maladie c'est que le cerlce plastique dont je parle plus tot soit completement libre, signe d'une lamelle de contact qui se serait faite la malle dedans. n'hésite pas a en acheter un sur ebay, ou auprès d'un copain-UV ici. c'est assez facile a trouver, et c'est identique pour toutes les 850/V70I.
courage, fais nous des retours, avec photo si possible!