Univers-volvo

Version complète : Demarrage capricieux
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Bonjour a tous

J'ai quelques soucis avec mon V70 de 97 diesel de 300 mkms de temps en temps elle ne demare pas le lanceur tourne normalement mais point de gazoil. Alors je coup le contacte et le remet ca repart ou je suis obligé de fermer la voitue avec la telecomande je rallume le contacte et hop ca fait vroum.
Si vous avez des infos je suis preneur.
D'avabce merci
ca me l a deja fait 2 a 3 fois j ai fait comme toiConfused
normale c'est un moteur de t'audi Big Grin
ouais mais il annonce 140cv et il les a lui!!!Tongue
Ca pue l'alarme qui merde ça !!! ou le neiman !!! deux maladies bien connues .
oui surtout si ca se reproduit regulierement sinon la reponse bateau c est va chez volval passes la a la valoche laches 100roro et tu sauras(peut etre)Angry
L'alarme , ça se desactive assez bien apparement , aprés pour le neiman le test c'est de secouer un peu pour démarrer , voir si elle démarre.
c est ce p... de contacteur derriere qui merde souvent au fait elles ont toutes des amarmes ces caisses j ai rien vu sur la mienneConfused
Des amarmes ???
(12-04-2013, 20:02:54)bronsclo a écrit : [ -> ]Des amarmes ???

ouais ca va!! des alarmes!!!Tongue
J'ai pas pu m'empécher, c'était trop bon...
j aurais fait de meme!Big Grin
Non pas toutes des alarmes, la mienne n'en a pas, elle me le fait aussi des fois, beaucoup moins avec ma clé neuve...surement la bague autour du neiman qui beug un peu...
c est bien ce que je pensais j en ai pas ca fait une merde de moins! l arriere du neiman a ete change par contre la premiere fois qu elle a merde le voyant moteur s est allume puis eteint au bout de 2 minutes (pas cherche a comprendre!)Huh
Merci de vos réponse j'ai teste sans fermer avec l'alarme (juste à la clef) et j'ai le même soucis. donc neiman ???
Est ce que quelqu'un à déjà tripatouillé la chose nommé neiman??
si c'était l'alarme (ou le coupe-contact transpondeur ou le volvo guard II) tu n'aurait emme pas le démarreur qui se lancerait.

j'opterais plutot pour le neiman, partie électrique, facile a démonter , sous le volant. attention aux deux vis pour déposer le cache-col de volant. de mémoire c'est un TORX 10 mais avec un long coup fin, sinon ça passe pas. au moins 10cm. attention aux porte-embouts, ça ne apsse pas non plus!

donc dépose ton neiman, partie électrique, un petit boitier rond avec une broche qui tiens par deux vis cruciforme assez bien serrées (préférer un cruciforme tom-pouce ca passe sans trop déposer de plastiques). dépose la avec la clef sur I (neiman déverrouilé mais aps le contact. la position autoradio quoi! et ne dépose PAS la batterie, sinon faudra reprogrammer le plip)

une fois ce petit cylindre de 2cm de haut déposé, vérifie:
- que les contacts sont pas corrodés (vert de gris)
- que le petit truc qui tourne en plastique blanc ou gris au centre tourne sans souci, tu dois juste sentir les crans correspondants aux positions 0, I, II et ignition (pas sur pour ignition)

la maladie c'est que le cerlce plastique dont je parle plus tot soit completement libre, signe d'une lamelle de contact qui se serait faite la malle dedans. n'hésite pas a en acheter un sur ebay, ou auprès d'un copain-UV ici. c'est assez facile a trouver, et c'est identique pour toutes les 850/V70I.

courage, fais nous des retours, avec photo si possible!
oui le billage! je suis content que tu rejoigne ma pensée, mon cher vadelacaisse!