15-04-2013, 21:53:51
Re-salut!
Ben voila, je viens un peu au rapport!
Après inspection de toutes les connectiques ainsi que tous les fusibles, voila le résultat:
décès d'une bobine et une bougie fissurée et quasiment cassée en deux lorsque je l'ai enlevée. Une autre bougie présente aussi des micros fissures sur la porcelaine. Les autres, je ne sais pas, j'étais tellement effondré que j'avais plus continué.
Tout ça, c'est ce que j'ai constaté aujourd'hui, mais faut attendre le remplacement des pièces (?!!) pour savoir si c'était la cause du problème ou bien des problèmes en plus!
Question: d'ou viennent ces fissures? est ce que les bougies sont de mauvaises qualités, je les ai achetées sur Oscaro, elles n'ont même pas 1000 kms , donc??!. Dans le livre Volvo de la voiture, dans la partie spécification technique, l'écartement de l'électrodes des bougies est à 1.2 (+-0.25) mm, alors que celui des Bosch que j'avais commandé pour moteur B4204T est à 0.7 mm. Le samedi d'avant, j'ai fais quelques échauffements (je crois qu'on se comprend!!!!). Est-ce lié aux fissures! Quelles conséquences si l'écartement est trop serré ou trop ouvert; l'exacte sur ce moteur, c'est combien? 1.2 ou 0.7 mm?!!!.
Pour les bougies, je vais remettre les anciennes d'abord, mais pour la bobine, en attendant de commander, A t-il pas un moyen d'adapter celle d'une autre voiture, par exemple??!! je ne sais pas moi, en désespoir de cause!!!!!! si quelqu'un a une idée!!!!
Je vais régler ce que je peux faire et je vous tiens au jus! Ok!
En passant Dean, pour ton problème de Neiman, j'ai le même problème depuis un bout de temps; il faut s'y prendre à plusieurs fois pour que l'immobiliseur cesse de clignoter et qu'enfin, on puisse démarrer la voiture. As-tu trouver une solution?!!!!
Salut reg35, on dirait que je n'ai pas de vanne EGR vu que j'ai déjà 2 sondes lambda. S'il y en a un, ça se trouve ou?!!
Bonne semaine à tous!!!
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Ben voila, je viens un peu au rapport!
Après inspection de toutes les connectiques ainsi que tous les fusibles, voila le résultat:
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Tout ça, c'est ce que j'ai constaté aujourd'hui, mais faut attendre le remplacement des pièces (?!!) pour savoir si c'était la cause du problème ou bien des problèmes en plus!
Question: d'ou viennent ces fissures? est ce que les bougies sont de mauvaises qualités, je les ai achetées sur Oscaro, elles n'ont même pas 1000 kms , donc??!. Dans le livre Volvo de la voiture, dans la partie spécification technique, l'écartement de l'électrodes des bougies est à 1.2 (+-0.25) mm, alors que celui des Bosch que j'avais commandé pour moteur B4204T est à 0.7 mm. Le samedi d'avant, j'ai fais quelques échauffements (je crois qu'on se comprend!!!!). Est-ce lié aux fissures! Quelles conséquences si l'écartement est trop serré ou trop ouvert; l'exacte sur ce moteur, c'est combien? 1.2 ou 0.7 mm?!!!.
Pour les bougies, je vais remettre les anciennes d'abord, mais pour la bobine, en attendant de commander, A t-il pas un moyen d'adapter celle d'une autre voiture, par exemple??!! je ne sais pas moi, en désespoir de cause!!!!!! si quelqu'un a une idée!!!!
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Je vais régler ce que je peux faire et je vous tiens au jus! Ok!
En passant Dean, pour ton problème de Neiman, j'ai le même problème depuis un bout de temps; il faut s'y prendre à plusieurs fois pour que l'immobiliseur cesse de clignoter et qu'enfin, on puisse démarrer la voiture. As-tu trouver une solution?!!!!
Salut reg35, on dirait que je n'ai pas de vanne EGR vu que j'ai déjà 2 sondes lambda. S'il y en a un, ça se trouve ou?!!
Bonne semaine à tous!!!
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