14-04-2013, 07:03:20
Pour le voyant dsa je ne vois pas le lien , mais c'est étonnant que tu sois intervenu sur l'échappement et que direct tu es eu un souci ......
Peut etre le calculo n'a pas aimé la chaleur des soudures ?
Si tu vires le cata faut quand même garder les lambdas , surtout celle avant cata que est celle de regulation , quand a la deuxiéme , a priori il faut la reculer pour ne pas avoir de voyant moteur .
Aprés concernant les bougies , la légende veut que les v40 turbo n'aiment que les bougies volvo , et qu'avec d'autres bougies des fois ca déconne .
Moi sur la mienne j'ai fais 12000 kms avec des bosch sans souci , la j'ai monté des volvo origine et ca marche pareil , aprés d'autres ont eu des soucis .....
Regarde les connectiques de bobine , des fois les petits fils electriques sont dessertis et ca peut créer des problémes .
Peut etre le calculo n'a pas aimé la chaleur des soudures ?
Si tu vires le cata faut quand même garder les lambdas , surtout celle avant cata que est celle de regulation , quand a la deuxiéme , a priori il faut la reculer pour ne pas avoir de voyant moteur .
Aprés concernant les bougies , la légende veut que les v40 turbo n'aiment que les bougies volvo , et qu'avec d'autres bougies des fois ca déconne .
Moi sur la mienne j'ai fais 12000 kms avec des bosch sans souci , la j'ai monté des volvo origine et ca marche pareil , aprés d'autres ont eu des soucis .....
Regarde les connectiques de bobine , des fois les petits fils electriques sont dessertis et ca peut créer des problémes .