13-04-2013, 22:14:50
concernant l'échappement, vu que javais pas trouvé un flexible du même modèle, il a fallu que j'en adapte un , et renforcer avec des ressorts de chaque coté (système utilisé en compétition),d'ou la soudure, pour que tout tienne bien en place. C'est l'accordéon qui relit la turbine et le tuyau d'échappement. S'il y eu quelque chose qui est tombé dans le tuyau, et que le cata est en parti bouché, cela expliquerait-il que voyant du DSA s'allume! quel rapport?!! j'aurais pensé plutot à un fils ou à quelque chose qui est débranchée ou cassée!!! a propos des bougies, ce sont des BOSCH que j'ai achetés sur Oscaro et ce sont les références de la V40.
" http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-bosch-0-242-235-749-19327-686-p ".
En passant, si je vire le catalyseur, y-t'il des modifications à faire à part le remplacer par un tuyau! et les 2 sondes lambda, faut les laisser en place ou pas?
" http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-bosch-0-242-235-749-19327-686-p ".
En passant, si je vire le catalyseur, y-t'il des modifications à faire à part le remplacer par un tuyau! et les 2 sondes lambda, faut les laisser en place ou pas?