Au niveau du faisceau , c'est un 13 broches , et il y a juste a clipser ( dans le coffre , faut ouvrir la partie de gauche et c'est dans le creux , un connecteur gris ) , parcontre la reprogrammation je sais pas car quand j'ai acheté ma S60 elle avait déja l'attelage volvo , et il y a une petite decoupe a faire sur le bas du parchoc ( je l'ai demonté le we dernier pour installé un radar de recul ) , tu demontes ton par choc et il y a un trait pour suivre la découpe , en general c'est fait a l'arrache mais vue qu'il y a un trait autant le faire au propre
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir
Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre