28-03-2013, 21:48:21
j'ai essayé ma certainement future v50 t5 awd summun (ouf c'est long).
voiture compacte, moderne, petite boule de nerf. Une grande nouveauté pour moi : la boite auto. J'avais roulé avec une boite auto il y a bien 20 ans, donc complètement oublié le fonctionnement. A un stop, j'ai trop peur de caler ! le pied gauche ne comprend pas ce qu'il lui arrive
Mais très rapide cette boite : à peine on appuie en sortant d'un virage que ça rétrograde d'un rapport. Le mode séquentiel n'est pas utile en fait.
Par contre, le pb, c'est mon plan d'installer le gpl. Le AWD bouffe une bonne partie de coffre j'ai l'impression, et la place pour mettre le réservoir torique est compromise. Il n'y a pas de roue de secours sur ce modèle, juste un kit de dépannage comprenant un gel à injecter dans le pneu crevé. Bon, ça me contrarie un peu
J'achète qd même. A suivre...
voiture compacte, moderne, petite boule de nerf. Une grande nouveauté pour moi : la boite auto. J'avais roulé avec une boite auto il y a bien 20 ans, donc complètement oublié le fonctionnement. A un stop, j'ai trop peur de caler ! le pied gauche ne comprend pas ce qu'il lui arrive

Mais très rapide cette boite : à peine on appuie en sortant d'un virage que ça rétrograde d'un rapport. Le mode séquentiel n'est pas utile en fait.
Par contre, le pb, c'est mon plan d'installer le gpl. Le AWD bouffe une bonne partie de coffre j'ai l'impression, et la place pour mettre le réservoir torique est compromise. Il n'y a pas de roue de secours sur ce modèle, juste un kit de dépannage comprenant un gel à injecter dans le pneu crevé. Bon, ça me contrarie un peu

J'achète qd même. A suivre...
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL