ben oui, je suis pas nouveau membre, je suis obligé de refaire mon inscription car avec cette nlle configuration du forum, mon exploreur ne se rappelle plus le mot de passe, et moi non plus
j'étais sous le nom d'utilisateur fxdesmees, voila
Fin mai 2011 : acquisition d'une brique 850 T5, rien de moins.
donc en plus de ma C70 2,5 LPT GPL qui devient "pépère" à coté de la brique un peu folle
Pour ma part j'ai juste réinitialisé mon mot de passe mais la connexion a été difficile quand même mais maintenant c'est nickel
ci-dessous une preuve de mon début de collection de Volvo
Tous mes saluts pour ton "come back" en T5
remarques que de mon coté sans avoir oublié le mot de passe, cela a bien galèré au début................
Comme j'ai plusieurs mots de passe en fonction des sites, que l'ordinateur me reconnaît lorsque je me connecte, il n'y a que lorsque j'ai un nouvel ordi que j'ai besoin du mot de passe.
Et là, je mets juste mon pseudo, et hop, je fais une réinitialisation. Ca prend 30 secondes et ça évite tous ces tracas.
trop cool
je viens de changer mon avatar car l'ancien, photo de moi pris en moto au circuit du Luc, me faisait ch... car la piste c'est bel et bien fini maintenant, et je voulais plus voir ça, car je ne veux plus être tenté d'y retourner
et j'adore les têtes à claques, et ce type me ressemble carrément en plus ! en mieux !!
je mets à jour.
donc en ce moment, vous savez quoi ?
je n'ai plus de Volvo...
et ben...
c'est la MISERE
mon plan est le suivant : prendre une essence, 200 ou 210 ch minimum pour me bouger, pas trop de kilomètres pour équiper GPL. Il n'y a pas de pompes E85 ici à moins d'une heure. Break, pas break, je suis pas fixé. AWD, pas AWD, bof ché pas trop. Boite geartronic, ouais, ça a l'air cool je connais pas comment ça marche. Je compte la garder au moins 5 ans, donc ne pas se planter sur le choix. Ne pas se précipiter comme j'ai tendance à faire un peu, il faut que je travaille mon sur-moi
Je regarde du coté de Volvo bien sûr, mais aussi Saab et Ford, voir BM, bon je vais me faire détester là
Saab ont des truc vraiment pas mal, genre V6 turbo, ou même 4 cylindres 210ch, à des prix très inférieurs à Volvo équivalent. La Ford Focus ST a le moteur de la T5.
Le Top serait une v50 T5 en fait. Très rare en France car le v50 sont à 99.999% en diesel.
Voili voilà mes questions existentielles
Prends la S80 T6 dont on parle dans les ventes. Moins de 70 000 km et plus de 200 cv, c'est dans tes critères. Pour le GPL, ca se fait, Celto t'en dira plus que moi, il a longuement testé.
Merci, mais j'aurais l'air d'un ministre suédois dans cette berline. La bonne place là dedans c'est à l'arrière avec une coupe de champagne et un téléphone en direct avec la maison blanche
Le séries ST chez Ford ont de la goule.
9000 max, grand max, y compris carte grise...(51€/cv ici) pour ensuite me payer l'install GPL (cher sur 5 cylindres)
t'as qqchose de sympa pour moi ?
en ce moment je suis assez branché bmw 330i. Ya un mois je reluquais les saab 2.0T, j'arrête pas de changer d'avis.
Le top reste la v50T5, pas awd, et geartronic. Yen a en Italie et Espagne, mais après que j'ai failli me faire en... par un vendeur suisse, je crains un peu. Personne ne va à Rome les jours qui viennent ?
http://www.subito.it/auto/volvo-v50-2-5-t-momentum-4x4-udine-58865050.htm
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=228059050
hey, dites, monsieur
ça fait 2 messages que je vous envoie. Ce serait sympa de répondre SVP, please, SVP
http://www.leboncoin.fr/voitures/441361787.htm?ca=21_s
(14-03-2013, 08:07:15)fx04 a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/441361787.htm?ca=21_s
Ben là si j'ai tout suivi, t'es loin des "9000 max, grand max, y compris carte grise..."
j'ai essayé ma certainement future v50 t5 awd summun (ouf c'est long).
voiture compacte, moderne, petite boule de nerf. Une grande nouveauté pour moi : la boite auto. J'avais roulé avec une boite auto il y a bien 20 ans, donc complètement oublié le fonctionnement. A un stop, j'ai trop peur de caler ! le pied gauche ne comprend pas ce qu'il lui arrive
Mais très rapide cette boite : à peine on appuie en sortant d'un virage que ça rétrograde d'un rapport. Le mode séquentiel n'est pas utile en fait.
Par contre, le pb, c'est mon plan d'installer le gpl. Le AWD bouffe une bonne partie de coffre j'ai l'impression, et la place pour mettre le réservoir torique est compromise. Il n'y a pas de roue de secours sur ce modèle, juste un kit de dépannage comprenant un gel à injecter dans le pneu crevé. Bon, ça me contrarie un peu
J'achète qd même. A suivre...
Tu me la revends bientôt ? :d
sans blague ?
si le GPL pas possible, why not
mais bon,
attends, là ya TOP GEAR à la TV avec les voitures de james bond
merde c'est pas la bonne !
Fx -> http://www.leboncoin.fr/voitures/469948043.htm?ca=3_s
undefined
ben voilà, encore le fameux "undefned" de crotte
et encore crotte, je suis poli
(02-05-2013, 09:13:59)Loslo a écrit : [ -> ] (01-05-2013, 20:27:09)rodolphe46 a écrit : [ -> ]Fx -> http://www.leboncoin.fr/voitures/469948043.htm?ca=3_s
elle t'intéresse ou...?
Oui mais elle est trop cher.