salut, enfin tous les moteur de cette génération sont fiable, et pourtant j'avais une 744 turbo de 84, j'y ai cassé le turbo, moteur et OD (entre autre) le pourquoi l'ancien proprio n'en faisait pas les entretient correctement. Quand l'entretien est ok tout est OK. Ensuite un turbo nécéssite des règles d'hygiènes : les vidanges doivent êtres régulières voir moins espacé que ce que préconise le constructeur (le turbo utilise l'huile moteur), ne jamais tiré dessus a froid (attendre même après que l'eau soit a température), et toujours attendre 20-30 secondes avant de couper le moteur (le turbo tourne un certain temps avec l'inertie).
ensuite le pont c'est chacun son opinion, perso le pont rigide te donnera plus de sensation. Et le coup de pied au cul tu auras![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
pour la robustesse.... j'ai bien dès fois fait Paris / Niort a fond et bien d'autre ânnerie du genre, elle répondra toujours présente!
ensuite le pont c'est chacun son opinion, perso le pont rigide te donnera plus de sensation. Et le coup de pied au cul tu auras
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
pour la robustesse.... j'ai bien dès fois fait Paris / Niort a fond et bien d'autre ânnerie du genre, elle répondra toujours présente!