03-09-2006, 15:49:29
:| je ne conseille ni ne déconseille
Faut essayer, il est vrai que le multi link est fragile, mais il est super confortable et de plus la tenue de route en est accrue.
Le pont ar rigide est plus solide et pose moins de problèmes sur le long terme que le multi link, mais beaucoup moins tolérant par temps humide et neige, de plus il est aussi carrément moins confortable.
Je n'ai que ma voiture comme exemple de multi link, et j'èspère que d'autres confirmenrons la diag, j'ai pour ma par beaucoup de soucis avec mais il à 400 000 bornes et un historique peu connu. Donc faut voir.
Perso je conseillerais un multi link, car j'aime pas trop être secoué dans tous les sens dans la voiture, mais aussi la voirie est peu entretenue par chez moi, donc en mauvais état. Pour ajouter en la faveur du multi link, il peut être équipé d'amortisseurs NIVOMAT, qui ajoutent aussi au confort (mais le Gloups est le prix 391 dollars les 2 non posés mais faut se rassurer ils durent également plus longtemps)
Après je comprend que le rigide est plus commun car moins cher dans l'ensemble même à long terme
mais faut choisir selon ces envies. Je trouve pour une voiture sportive dans ce genre là le pont rigide trop limite, par contre tout ça reste mon avis
.
A vous les gars !!!
BL

Faut essayer, il est vrai que le multi link est fragile, mais il est super confortable et de plus la tenue de route en est accrue.
Le pont ar rigide est plus solide et pose moins de problèmes sur le long terme que le multi link, mais beaucoup moins tolérant par temps humide et neige, de plus il est aussi carrément moins confortable.
Je n'ai que ma voiture comme exemple de multi link, et j'èspère que d'autres confirmenrons la diag, j'ai pour ma par beaucoup de soucis avec mais il à 400 000 bornes et un historique peu connu. Donc faut voir.
Perso je conseillerais un multi link, car j'aime pas trop être secoué dans tous les sens dans la voiture, mais aussi la voirie est peu entretenue par chez moi, donc en mauvais état. Pour ajouter en la faveur du multi link, il peut être équipé d'amortisseurs NIVOMAT, qui ajoutent aussi au confort (mais le Gloups est le prix 391 dollars les 2 non posés mais faut se rassurer ils durent également plus longtemps)
Après je comprend que le rigide est plus commun car moins cher dans l'ensemble même à long terme


A vous les gars !!!
BL