03-09-2006, 15:06:25
le multilink etait dispo que sur les 744, pas les 745 ! donc 745 T16 ce sera avec pont rigide.
Sinon, ce fameux pont rigide ne demande pas grand chose ... une vidange tous les 40 000 kms est conseillée, basta.
C'est super basique et donc, super résistant.
Une distri ... ca depend. Juste les pieces (courroie + galet) ca va chercher dans les 100 euros (le galet est cher surtout)
Sinon, chez le garagiste, c'est plus cher
On a fait ca au dernier atelier méca du club et avec la méthode Bruno ca prend pas grand chose comme temps
et ca a l'air plutot facile a faire.
Mais me lancer la dedans tout seul ... j'y aurais mis la journée sans doute !
bref, si tu veux une auto solide et sans trop de problemes, B200ET ou B230FT avec pont rigide et vala
Sachant, je le repete que meme les 760, tous les breaks 700 auront des ponts rigides, de toute maniere.
Sinon, ce fameux pont rigide ne demande pas grand chose ... une vidange tous les 40 000 kms est conseillée, basta.
C'est super basique et donc, super résistant.
Une distri ... ca depend. Juste les pieces (courroie + galet) ca va chercher dans les 100 euros (le galet est cher surtout)
Sinon, chez le garagiste, c'est plus cher

On a fait ca au dernier atelier méca du club et avec la méthode Bruno ca prend pas grand chose comme temps

Mais me lancer la dedans tout seul ... j'y aurais mis la journée sans doute !
bref, si tu veux une auto solide et sans trop de problemes, B200ET ou B230FT avec pont rigide et vala

Sachant, je le repete que meme les 760, tous les breaks 700 auront des ponts rigides, de toute maniere.
Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium