26-03-2013, 13:02:02
(Modification du message : 26-03-2013, 13:10:17 par stephane45.)
(26-03-2013, 12:02:00)javee a écrit : bordel mon steph'! qu'est ce qu'elle a ta brique?
je sais pas quoi te conseiller... PRécise moi un truc: quel est exactement le souci AUTRE que la mayo sur la jauge?
aucun autre mais mon moteur tourne pas comme dab....
(26-03-2013, 12:04:19)shelby37 a écrit : ton joint peux pété différemment,
- fumé blanche : ldr qui va dans les cylindres, la voiture a du mal a démarrer, fume, et perd du ldr mais sans fuite visible ...
- fumé bleu : jdc ou segmentation, ou joint de queux de soupapes ou turbo, bref conso d'huile
- perte de compression entre 2 cylindre, jdc hs
- bulle dans le LDR ou circuit en pression, jdc ou mauvaise circulation d'eau ( radiateur bouché par exemple )
- mayo : ldr qui va dans l'huile ou l'inverse mais la mayo dans le bocal et le circuit d'eau jdc si mayo au AAC, sur le bouchon, sur la juge a huile, bref partout ...
j'avais de la mayo sur la jauge et le puis de jauge sur la GLT, le joint de jauge était hs, après remplacement de la jauge et 30kms plus tard, plus rien ...
donc faut pas crier scandale avant d’être sur
jdc hs :
alors vu ta photos j'ai pas ça sur mon bouchon. mais juste dans la jauge d'huile. non plus dans mon bocal de refroidissement ... ????
(26-03-2013, 12:55:07)Baddy34 a écrit : Bon Stef, j'espère que tu es un peu rassuré avec tout ca ?
oui +/-
mais j'ai l'autre voiture ma 480 ouf!! elle tourne mais bon joint de carter à changer...