25-03-2013, 17:53:27
(Modification du message : 25-03-2013, 17:53:44 par Tracteur 940.)
Cool, faut pas vous vexer. Je parlais d'un cube parce que, vu la valeur de la voiture et vu l'usage, il n'est pas question de faire des frais dessus. Quand elle sera morte, elle partira à la casse, ce qui me parait normal pour une voiture de près de 20 ans que j'ai payé 300€. Maintenant, si quelqu'un veut la récupérer le jour où elle tombera en panne ...
Combien y-a-til de purgeurs ? Où sont-ils situés ?
Pensez-vous que mon problème puisse venir d'un problème d'air dans le circuit ?
(23-03-2013, 21:01:11)Baronletto a écrit : Comme je suis pas vache, fais un essai en posant une poire avant le filtre à GO, pompe et sers toi de la purge sur le filtre à GO. Après tu peux toujours dévisser les tuyaux d'alimentation des injecteurs pour pousser plus loin.D'origine, quelle est la procédure pour purger (en cas de remplacement du filtre par exemple) ?
Combien y-a-til de purgeurs ? Où sont-ils situés ?
Pensez-vous que mon problème puisse venir d'un problème d'air dans le circuit ?
(24-03-2013, 14:05:11)bronsclo a écrit : Un vrai tracteur s'rait plus adapté ...J'en ai un mais l'usage n'est pas le même. Avec le break, on peut se déplacer à plusieurs, on peut prendre du matos ou des outils dans le coffre, on peut se déplacer plus vite et plus loin, etc.