08-01-2007, 15:21:23
J'ai été mal habitué à conduire des petites urbaines. Mais c'est vrai que cet été, en ne faisant que de longs trajets, la conso me semblait étonnament bonne, et que cet hiver, en ville, j'avais un peu l'impression d'être le sponsor officiel de l'équipe d'arabie saoudite. Le problème c'est que maintenant, quand je remonte dans ma saxo, j'ai peur sur l'autoroute.
Bref...
Qui croit aux miracles et qui pourra m'aider ?
Ce midi, le boitier électronique miracle a dit :
1 - 1 - 3, un autre code que je n'ai pas eu le temps de relever ( 1 - 1 - 2 ?) puis 1 - 2 - 1, puis 2 - 2 - 3. Pour en avoir le coeur net, j'ai coupé le contact, débranché la fiche et recommencé, en me préparant à noter sérieusement les codes.
Et là : 1 - 1 - 1, puis re : 1 - 1 - 1, et plus de lampe allumée au tableau de bord. Je précise que je n'ai pas fait la manip. de réinitialisation.
Est-ce bon signe ou...?
Quelqu'un sait il ce que veulent dire les codes ci-dessus ? Qui sait où se procurer le lexique de ces codes ?
Bref...
Qui croit aux miracles et qui pourra m'aider ?
Ce midi, le boitier électronique miracle a dit :
1 - 1 - 3, un autre code que je n'ai pas eu le temps de relever ( 1 - 1 - 2 ?) puis 1 - 2 - 1, puis 2 - 2 - 3. Pour en avoir le coeur net, j'ai coupé le contact, débranché la fiche et recommencé, en me préparant à noter sérieusement les codes.
Et là : 1 - 1 - 1, puis re : 1 - 1 - 1, et plus de lampe allumée au tableau de bord. Je précise que je n'ai pas fait la manip. de réinitialisation.
Est-ce bon signe ou...?
Quelqu'un sait il ce que veulent dire les codes ci-dessus ? Qui sait où se procurer le lexique de ces codes ?