23-03-2013, 15:37:05
Je ne saurai trop te conseiller JJ, de créer ton propre topic dédié à ta T16s.
En effet, cela rendra la lecture de nos topic respectifs beaucoup plus facile et ça te permettrait en effet de te présenter (ce qui est de bon ton lorsque l'on arrive au sein d'une communauté ou d'un groupe, quel qu'il soit...
).
Ceci étant dit, j'attends avec impatience les photos détaillées de ton montage de kit régulateur.
Pour info, mon modèle n'est pas équipé d'EGR (et c'est tant mieux !), je ne peux donc pas te tuyauter.
D'autant qu'une bonne partie de ma doc concernant la T16s est restée avec elle dans mon atelier (et c'est ps la porte à côté !!!).
Donne tout de même le code défaut histoire que je vois à quoi ça correspond.
En revanche, pour tes odeurs d'essence et tes ratés à l'accélération, je ne saurais trop te conseiller de :
- Changer toutes tes durites de dépression
- Changer tes joints d'injecteurs
- Faire vérifier et tarer les injecteurs qui ont l'air d'être d'origine
- Vérifier ton régulateur de pression d'essence et sa durite de retour
- Vérifier la sonde de température de LDR (connue pour être capricieuse sur ces modèles)
- Vérifier ton allumage (complet : faisceau, bobine, doigt et tête, ainsi que l'amplificateur).
- Etc.
Bref, un peu de taf' quoi...
En effet, cela rendra la lecture de nos topic respectifs beaucoup plus facile et ça te permettrait en effet de te présenter (ce qui est de bon ton lorsque l'on arrive au sein d'une communauté ou d'un groupe, quel qu'il soit...

Ceci étant dit, j'attends avec impatience les photos détaillées de ton montage de kit régulateur.

Pour info, mon modèle n'est pas équipé d'EGR (et c'est tant mieux !), je ne peux donc pas te tuyauter.
D'autant qu'une bonne partie de ma doc concernant la T16s est restée avec elle dans mon atelier (et c'est ps la porte à côté !!!).
Donne tout de même le code défaut histoire que je vois à quoi ça correspond.
En revanche, pour tes odeurs d'essence et tes ratés à l'accélération, je ne saurais trop te conseiller de :
- Changer toutes tes durites de dépression
- Changer tes joints d'injecteurs
- Faire vérifier et tarer les injecteurs qui ont l'air d'être d'origine
- Vérifier ton régulateur de pression d'essence et sa durite de retour
- Vérifier la sonde de température de LDR (connue pour être capricieuse sur ces modèles)
- Vérifier ton allumage (complet : faisceau, bobine, doigt et tête, ainsi que l'amplificateur).
- Etc.
Bref, un peu de taf' quoi...


|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||