22-03-2013, 22:19:09
(Modification du message : 22-03-2013, 22:34:51 par JJ 740 B204Gt.)
Salut,
Oui, c´est ca, ils proviennent d´une 960 T16 italienne année 92, on est mieux assis que dans les sièges d´origine car l y a plus de rêglages.. et puis la mémoire cool!
Le volant, oui, il est très agréable. J´ai aussi en Nardi bois très agréable qui fait rétro.
J´avais une version cuir (monté origine) que j´ai vendu pour.... 30 euros!
Les Polaris, ils n´ont qu´une semaine, tout sales, je vais les nettoyer et les essayer un jour (fait - 5 avec de la neige, c pas top maintenant). Il y a des 225/45, ca prende de la place.
Pour la fixation je fais la photo demain, ce n´est pas d´origine et il a fallut bricoler mais c nickel (-:
Problèmes électriques... en fait le boitier test (c comme ca que je le nomme) donne une faute sur la partie EGR.. je véfierai le code demain (les lumières rouges qui clignottent). Elle sent l´essence et ne tire pas comme il faut.
Je viens de terminer de remettre en forme la galerie US d´origine (voir photos), je vais me pencher sur les amortisseurs.. y a un truc que je ne comprends pas, j´ai changé tout et j´ai mis des amortisseurs courts (Volvo) et des Boge neufs. bizarrement la Vovo chavire à droite et à gauche à chaque virage comme une chaloupe. Désagréable et je pense changer pour des Koni ou Bilstein, peut-être des Nivomat.. En fait j´ai eu un modèle identique avec des Koni (les rouges il y a 7 ans) avec ressorts normaux et c´était top.
J´ai sinon des phares suèdois devant, j´ai aussi trouvé sur un site suèdois le module central qui peux être mis à la place de l´espace allume-cigares, un rétroviseur automatique (je ne sais plus comment on appelle ca).
Voici les dernières nouvelles fraîches.
Si tu as des tuyaux ils sont les bienvenus
A plus.
Le toit...
Une petite question... Je suis nouveau sur ce site. On fait comment pour insèrer des grandes photos au lieu des petites?
Merci 1000 fois d´avance
Oui, c´est ca, ils proviennent d´une 960 T16 italienne année 92, on est mieux assis que dans les sièges d´origine car l y a plus de rêglages.. et puis la mémoire cool!
Le volant, oui, il est très agréable. J´ai aussi en Nardi bois très agréable qui fait rétro.
J´avais une version cuir (monté origine) que j´ai vendu pour.... 30 euros!
Les Polaris, ils n´ont qu´une semaine, tout sales, je vais les nettoyer et les essayer un jour (fait - 5 avec de la neige, c pas top maintenant). Il y a des 225/45, ca prende de la place.
Pour la fixation je fais la photo demain, ce n´est pas d´origine et il a fallut bricoler mais c nickel (-:
Problèmes électriques... en fait le boitier test (c comme ca que je le nomme) donne une faute sur la partie EGR.. je véfierai le code demain (les lumières rouges qui clignottent). Elle sent l´essence et ne tire pas comme il faut.
Je viens de terminer de remettre en forme la galerie US d´origine (voir photos), je vais me pencher sur les amortisseurs.. y a un truc que je ne comprends pas, j´ai changé tout et j´ai mis des amortisseurs courts (Volvo) et des Boge neufs. bizarrement la Vovo chavire à droite et à gauche à chaque virage comme une chaloupe. Désagréable et je pense changer pour des Koni ou Bilstein, peut-être des Nivomat.. En fait j´ai eu un modèle identique avec des Koni (les rouges il y a 7 ans) avec ressorts normaux et c´était top.
J´ai sinon des phares suèdois devant, j´ai aussi trouvé sur un site suèdois le module central qui peux être mis à la place de l´espace allume-cigares, un rétroviseur automatique (je ne sais plus comment on appelle ca).
Voici les dernières nouvelles fraîches.
Si tu as des tuyaux ils sont les bienvenus

A plus.
(21-03-2013, 19:04:57)AK Concept a écrit : Cool !!!
Effectivement, pas mal optionnée ta T16s !
Tes sièges sont ceux de série 900, non ?
La préhension de ce volant doit être bien meilleure que celle de celui d'origine. Je dois avouer que je ne suis pas fan du look et que je recherche plutôt le même que celui d'origine, mais version cuir.
Pas mal d'option viennent apparemment de série 900...
Et avec les Polaris, ça doit faire son petit effet, c'est sûr ! T'as pas une petite photo qui traîne ?
En tout cas, vraiment pas mal ta T16s. Ca fait plaisir de voir d'autres exemplaire de cette série ultra spéciale !!!
D'ailleurs, une info m'intéresse au plus haut point !!! Pourrais-tu me faire une photo de ta patte de fixation de galet d'accélérateur ainsi que de celle du poumon à dépression ?
J'ai en effet un système "tempomat" complet entièrement reconditionné pour lequel il ne ma manque que ces deux pièces... Et je n'arrive pas à avoir les moindres infos sur ces pièces, histoire de pouvoir les faire fabriquer.
On voit ça en MP si tu veux.
Et quels sont tes problèmes électriques ? Je peux peut-être t'aider...
Tu envisages quoi pour la suite sur cette belle brique ?
Le toit...
Une petite question... Je suis nouveau sur ce site. On fait comment pour insèrer des grandes photos au lieu des petites?
Merci 1000 fois d´avance