21-03-2013, 17:49:34
Oui 7 ans comme chez kia , sauf piece usure et entretien chez le concessionnaire , ba c'est pas dure , une voiture suivit tout le temps en concession aura pas de souci avant 7 ans encore heureux !
Quand tu vois que chez volvo je crois a l'epoque c'etait 15 ans la garantie contre la corrosion ( si je me trompe pas .. ) ba la c'est normal ! Ma 700 qui dort dehors tout les jours et qui subit l'air marin ( le havre ) a pas un pete de corrosion sur le chassis !
Et ton moteur sur la merco etait hs apres ?
Mon frere ma parlé d'un moteur de chez toyota qui lorsque la courroie pete , les soupapes servent de "fusible" sa vous dit quelque chose ? j'ai cherché pour en savoir plus mais impossible a trouvé
Quand tu vois que chez volvo je crois a l'epoque c'etait 15 ans la garantie contre la corrosion ( si je me trompe pas .. ) ba la c'est normal ! Ma 700 qui dort dehors tout les jours et qui subit l'air marin ( le havre ) a pas un pete de corrosion sur le chassis !
Et ton moteur sur la merco etait hs apres ?
Mon frere ma parlé d'un moteur de chez toyota qui lorsque la courroie pete , les soupapes servent de "fusible" sa vous dit quelque chose ? j'ai cherché pour en savoir plus mais impossible a trouvé
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir
Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre