21-03-2013, 14:48:27
(21-03-2013, 09:35:47)Hector a écrit : C'est édifiant le post sur le forum 6enligneLa BVA c'est pour les feignants d'apres le francais
Une preuve supplémentaire de l'incompétence du personnel de certaines concessions. Et des pratiques plus que douteuses des constructeurs.
'tain la BVA en France c'est vraiment le parent pauvre de la mécanique auto. Pourquoi en commercialiser alors que personne ne sait les entretenir, et encore mois les réparer ? Peut-être pour gonfler le CA, mais alors bonjour les dégâts sur l'image de marque et les effets délétères à long terme.
En général sur un vehicule haut de gamme , les constructeurs y mettent une boite auto , et une grande parti des gens achetent se qu'on leur fait croire
Mais non un diesel c'est mieux / Il y a pas d'embrayage sur un BVA donc economie / Pas de vidange non plus ...
Tu parles d'economie d'argent au gens , sa y ils sont content meme si c'est faux
C'est comme chez bmw , pas de courroie de distri mais une chaine , se qui disent que tu es tranquille c'est faux ! sa se graisse et sa peux cassé !
Franchement ceux qui ont crée leur entreprise pour les BVA , ils ont tout compris !
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir
Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre