21-03-2013, 08:19:42
Je suis proche de Tours.
Pour la compression, il a pas encore fait car il m'en a pas parlé. Il m'a pas dit s'il y avait de l'eau dans l'huile non plus.
Je pense qu'il prépare le pire car la fuite est pas évidente.
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un joint de culasse à 150 000 kms, c'est rageant, et sur un D5 qui plus est.
Perso j'ai choisi ce véhicule après réflexion et pas que parce qu'il est beau, même si c'est un coup de coeur de môme, les arguments sont : Volvo = robuste, D5 = robuste, V70 ph2 de 2006 = fiable, etc...
Comme j'ai déjà eut une réparation pour fuite de ldr il y a 3 mois, j'ai du mal à croire à la fatalité, je pense qu'il a un lien entre les 2 évènements mais je peux rien prouver.
Pour en rajouter elle sort de la révision des 150 000 il y a 1 mois.
Je sens que je vais être obliger de le laisser chercher, quitte à ouvrir, mais là ça va faire mal au portefeuille...
Pour la compression, il a pas encore fait car il m'en a pas parlé. Il m'a pas dit s'il y avait de l'eau dans l'huile non plus.
Je pense qu'il prépare le pire car la fuite est pas évidente.
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un joint de culasse à 150 000 kms, c'est rageant, et sur un D5 qui plus est.
Perso j'ai choisi ce véhicule après réflexion et pas que parce qu'il est beau, même si c'est un coup de coeur de môme, les arguments sont : Volvo = robuste, D5 = robuste, V70 ph2 de 2006 = fiable, etc...
Comme j'ai déjà eut une réparation pour fuite de ldr il y a 3 mois, j'ai du mal à croire à la fatalité, je pense qu'il a un lien entre les 2 évènements mais je peux rien prouver.
Pour en rajouter elle sort de la révision des 150 000 il y a 1 mois.
Je sens que je vais être obliger de le laisser chercher, quitte à ouvrir, mais là ça va faire mal au portefeuille...
V60 D5 205 Summum - 2011 - gris clair
V70 III D4 163ch Summum - 2012 - gris foncé