Yes ,but how to get the complete error code ?
Le clapet anti-retour se situe apparemment dans le corps de pompe ou à la sortie si on souffle vers le réservoir ça bloque,
j'ai branché une durite neuve du réservoir vers l'admission idem la pression tombe à 0.5 bar.Toujours pas de démarrage plus long, je vais mesurer les injecteurs (elec), mais où va cette pression ?
Est-il possible que la perte de pression se fasse au niveau des joints toriques des injecteurs ? Je vais virer les injecteurs GPL qui peuvent éventuellement foutre la merde.
Le clapet anti-retour se situe apparemment dans le corps de pompe ou à la sortie si on souffle vers le réservoir ça bloque,
j'ai branché une durite neuve du réservoir vers l'admission idem la pression tombe à 0.5 bar.Toujours pas de démarrage plus long, je vais mesurer les injecteurs (elec), mais où va cette pression ?
Est-il possible que la perte de pression se fasse au niveau des joints toriques des injecteurs ? Je vais virer les injecteurs GPL qui peuvent éventuellement foutre la merde.