19-03-2013, 11:53:40
j'ai jamais entendu parler de ce problème là, mais je veux bien l'admettre. Pourtant j'ai vu de la S60/V70 II avec beaucoup de kilomètres et pas forcément en bonne condition qui marche très bien.
Après il n'y a malheureusement aucune solution miracle. Si VAF ne suit pas, tu peux tenter une procédure, mais ça te rendra pas ta voiture dans l’immédiat. On avait les même merdes sur les boitiers Papillon des 2.4 T, qui prises en charge par le constructeur partout sur terre, mais pas chez VAF.
Volvo c'est pas non plus parfait ! Mais ton discours, influencé par la colère (donc je le comprends) n'est pas non plus juste. Y'a des gars avec des voitures aussi censées être fiable qui ont des turbos qui pètent à 70 000kms, d'autres qui ont fait la connerie d'acheter des mini (groupe BMW) avec le THP qui ont des moteurs en carafe à 80 000km, des gens qui achètent des Citroên C6 essence (THP) qui se sont retrouvés avec le moteur cassé au kilométrage équivalent des mini sans prise en charge du tout par le constructeur... bref relativise.
Fait éventuellement faire un autre diagnostique ?
Après il n'y a malheureusement aucune solution miracle. Si VAF ne suit pas, tu peux tenter une procédure, mais ça te rendra pas ta voiture dans l’immédiat. On avait les même merdes sur les boitiers Papillon des 2.4 T, qui prises en charge par le constructeur partout sur terre, mais pas chez VAF.
Volvo c'est pas non plus parfait ! Mais ton discours, influencé par la colère (donc je le comprends) n'est pas non plus juste. Y'a des gars avec des voitures aussi censées être fiable qui ont des turbos qui pètent à 70 000kms, d'autres qui ont fait la connerie d'acheter des mini (groupe BMW) avec le THP qui ont des moteurs en carafe à 80 000km, des gens qui achètent des Citroên C6 essence (THP) qui se sont retrouvés avec le moteur cassé au kilométrage équivalent des mini sans prise en charge du tout par le constructeur... bref relativise.
Fait éventuellement faire un autre diagnostique ?