19-03-2013, 10:26:12
Je ne vois pas trop l'intérêt qu'il y a à défendre la marque dans ce cas. C'est pas parce que c'est pareil chez les autres qu'il faut tout lui passer. Surtout là où elle affiche clairement qu'elle ne se soucie pas de la satisfaction du client. Pour fidéliser et mériter sa réputation, on fait mieux. D'autant plus si la panne est rare, le geste commercial devrait être proposé spontanément.
A ta place Scd44, je contacterai l'assistance juridique de mon assurance ou mon antenne locale UFC-Que Choisir pour monter un dossier et contraindre Volvo à participer au frais de remise en état. Faut montrer les dents. Chez UFC, pour le montant de la cotisation annuelle, ils t'assisteront et t'aideront dans tes démarches jusqu'à ce que tu obtiennes gain de cause.
A ta place Scd44, je contacterai l'assistance juridique de mon assurance ou mon antenne locale UFC-Que Choisir pour monter un dossier et contraindre Volvo à participer au frais de remise en état. Faut montrer les dents. Chez UFC, pour le montant de la cotisation annuelle, ils t'assisteront et t'aideront dans tes démarches jusqu'à ce que tu obtiennes gain de cause.